Vocale Presse sera pré-installé sur les smartphones SmartVision et SmartVision Lite de la société KAPSYS.
Ces smartphones sont particulièrement adaptés aux aveugles et aux malvoyants puisqu’ils ont été entièrement développés pour eux.
Vous en saurez plus sur notre partenariat et surtout sur ces smartphones en vous rendant sur le site http://www.kapsys.com/fr/actualites.
Si vous êtes déjà en possession d’un SmartVision ou d’un SmartVision Lite, il vous suffit de mettre à jour l’appareil pour que Vocale Presse soit installé automatiquement.
Baisse des tarifs du journal Les Echos.
Le quotidien Les Echos nous a autorisé à revoir ses tarifs dans Vocale Presse. Vous pouvez désormais vous abonner au journal Les Echos pour 240 € par an contre 360 € précédemment. Cela représente tout de même une baisse de plus de 30 % ! Avec ce nouveau tarif attractif, il n’y a plus de raison de se priver de lecture.
Vous pouvez essayer gratuitement Le Echos en cliquant sur le lien suivant : http://fr.vocalepresse.com/vocale_presse/essai_gratuit.php?paper=lesechos&hide=1.
Vous pouvez essayer Vocale Presse gratuitement, en appelant Priscilla au 04 91 65 51 19 ou rendez-vous sur le site : http://fr.vocalepresse.com/vocale_presse/essai_gratuit.php.
Rappel: Vocale Presse est le service qui permet aux aveugles et aux malvoyants d’écouter la presse écrite au même titre que les valides. Avec plus de 40 titres au catalogue, vous pouvez lire l’intégralité de votre journal préféré tous les jours, où vous voulez, quand vous voulez, et sur l’appareil de votre choix. Grâce à sa voix de synthèse de qualité, l’affichage en gros caractères et la possibilité de le lire en braille, Vocale Presse est le service qui s’adapte à tous.