Marc BOLIVARD, élu Président de l’UNADEV

Suite à l’Assemblée générale du 15 juin 2019, le Conseil d’administration a élu Marc BOLIVARD à la présidence de l’UNADEV.

 

Le nouveau président a fait part des principales orientations qui lui tiennent à cœur et qu’il souhaite porter avec l’ensemble des administrateurs lors de son mandat qui sera placé sous le signe du partage et de la cohésion, avec comme ligne de conduite l’intérêt général et une gestion transparente, rigoureuse et économe :

« La cohésion et le partage supposent de créer des temps communs entre les différentes parties prenantes de l’UNADEV, où chacun se sent à sa place et apporte autant à l’autre qu’il reçoit. Notre souhait est de créer les conditions permettant aux adhérents, aux bénéficiaires, aux salariés et aux donateurs de fabriquer ensemble cette cohésion. En multipliant les rencontres et les activités entre ces différents publics, notre association donnera tout son sens au terme d’Union. Notre volonté est de faire de l’UNADEV un acteur de l’inclusion, en accroissant le lien social pour rompre l’isolement et en apportant un autre regard sur le handicap visuel. »

 

Le Conseil d’administration tient à souligner sa pleine et totale mobilisation pour poursuivre et développer les missions de l’UNADEV dans l’intérêt de ses adhérents et des bénéficiaires, et au service de la cause de la déficience visuelle.