Du 15 au 30 janvier 2018 : ateliers sur le dispositif de vision artificielle MyEye d’OrCam

Actualités

Avez-vous entendu parler de MyEye, le dispositif de vision artificielle de OrCAM, une aide visuelle discrète, portable, et intuitive, que vous soyez malvoyant ou même non-voyant !?.

MyEye permet la lecture vocale de texte quel que soit le support, mais aussi la reconnaissance de visages, de couleurs, de billets de banque … et bien plus encore ! … Grâce à une petite caméra qui se fixe sur une monture de lunettes, et un dispositif de traitement de l’image et de vocalisation, vous disposerez d’une aide visuelle précieuse chez vous, dans la rue ou au supermarché…

Du 15 au 30 janvier 2018, nous vous invitons à découvrir toute la puissance de la vision artificielle que propose MyEye :

  • Les lundis de 9 à 11 heures et de 13h30 à 14h30
  • Les mardis de 9 à 11 heures et de 14h30 à 17h30
  • Les jeudis de 9 à 11 heures et de 13h30 à 16h00

A l’issue de la présentation de MyEye, nous vous invitons à participer au programme d’évaluation que l’UNADEV a mis en place en collaboration avec OrCam afin de mesurer précisément votre intérêt pour cette solution … Votre avis nous intéresse : soyez acteur en vous inscrivant à notre programme d’évaluation lors duquel vous aurez l’opportunité de tester MyEye dans nos locaux.

Agnès GUIRMAND et Christian BAINÇONAU – animateurs multimédia se feront un plaisir de vous accueillir au 12 rue de Cursol à BORDEAUX.

Inscription préalable requise au 05 56 33 85 66 ou en envoyant un courriel à formation@unadev.com (le nombre de participants par session sera compris entre 2 et 6 personnes).